• Recyclage...

    P6290047.JPG

    P6290048.JPG

    P6290049.JPG

    Il y a quelque temps de ça j'ai trouvé aux poubelles de gros sacs pleins de jouets en tout genre dont une douzaine de Barbies et ces robes de princesses taille 2/3 ans. Les Barbies avaient les cheveux très emmêlés et les robes avaient un peu souffert ! Pour les poupées, après un bon bain et une bonne dose de démélant elles font la joie de ma fille et de celles que je garde et pour les robes, un p'tit tour sous la machine à coudre et hop les revoilà sur les épaules de petites filles ravies !

     

  • Et bien évidemment la cape !

    P6050001.JPG

    P6050003.JPG

    Voilà comme ceci la panoplie est complète !

  • Peau d'âne ou Raiponce ?

    P5270052.JPG

    Je me suis lancé une nouvelle fois dans la réalisation d'une robe de princesse, inspiré du livre "contes de fées intemporels" d'Astrid le Provost. C'est le modèle de la robe de peau d'âne, la robe couleur de lune que j'ai préféré la faire couleur du soleil. Mais une fois fini et porté par ma fille je trouve qu'elle ferait une belle robe de princesse Raiponce (vu que son emblème est le soleil dans la version de Disney) !

    P5270053.JPG

    Bien sur elle est équipé d'un vrai jupon de tulle (qui ne pique pas) comme les vrais princesses !

    P5270055.JPG

    Une dernière révérence et hop départ pour le bal... J'espère qu'elle va plaire à ma future filleuile... En tant que marraine, je me devais de transformer ma filleuile en princesse mais la je crois que je me trompe encore de conte....