• Mini bougie bio

    P1190035.JPG

    P1190036.JPG

     

    Mais non ce n'est pas la traditionnelle citrouille d'halloween (en plus ce n'est plus la saison) ! C'est bien plus petit :

    P1190037.JPG

     

    C'est juste une p'tite clémentine transformée en p'tite bougie (si si ca marche vraiment) et ca fait fureur sur une table de Noël par exemple.

    P1200003.JPG

    Il suffit de couper la clémentine dans sa largeur (tout autour) et de retirer la chair en passant son doigt(attention de ne par l'abimée). Du côté ou il y a la feuille, c'est la qu'il faut sortir "la mèche" de la futur bougie, en fait la mèche c'est l'espèce de zizi blanc qu'il faut toujours retirer car les enfants n'aiment pas ca (mais ca ne marche pas à tous les coups) tant mieux ca fait manger des fruits.

    P1200007.JPG

    Bon, quand c'est fait on prend la partie avec la "mèche", on met de l'huile végétale (huile de tournesol par ex.) dedans et on allume "la mèche" (l'allumage est un peu plus long qu'avec un bougie mais ca marche), succès garantie auprès des enfants.

  • Chemise de nuit

    P1090029.JPG

     

     

    P1090031.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore une création "les intemporels pour enfant", un chemise de nuit longuuueee, comme ma fille aime. Son père a beaucoup rit en disant qu'elle lui rappelait quelqu'un.... pas vous ?

    P1090030.JPG

     

    Et avec les nattes ? Mais si voyons....

    essai.JPG